Nouvelles

JOA, embellissez votre quotidien 19 07 16

La beauté est source de bien-être et d’émotions positives. La vocation de est de créer des espaces qui, à la fois, enchantent, répondent aux besoins, soient adaptés à l’usage et au lieu, et apportent un supplément d’âme.  Ce petit supplément qui rend votre habitation unique.


Chez JOA ils prennent le temps de faire germer, émerger, façonner un projet, un rêve d’un intérieur qui vous corresponde.  Ils trouvent ce qui vous fait vibrer pour le traduire en aménagement, en décor, un espace avec du sens, une âme. Le potentiel de votre intérieur est inexploité ? Avec vous, ils vont au-delà des limites que vous imaginiez.

La lumière, les formes, les matières créent un tout harmonieux qui vous donnera envie de vous réapproprier votre espace et d’embellir vos habitudes de vie. Ils travaillent uniquement avec des matériaux nobles et durables, une production locale en circuit court, des éléments démontables et réparables, les déchets réduits au strict minimum.

Olivier Doré
Ingénieur bois depuis 2008, Olivier Doré a d’abord initié sa carrière à l’étranger, de l’Autriche à l’Indonésie en passant par la Chine et le Vietnam. De ses voyages et ses rencontres naît la volonté de créer sa propre société. Olivier Doré est un véritable caméléon, gérant production et suivi des projets de leur modélisation 3D à leur installation tout en endossant le rôle le contact commercial auprès de la clientèle professionnelle. Sa vocation est de créer une compétence transversale permettant aux designers de se consacrer à leur travail.
info@joa.be +32 (0) 2 414 60 67

Incendie chez Nautilus 19-03-07

La direction de Nautilus SA informe ses client que l’unité de fabrication des matières bois à Jovim, unité de production des mélaminé et structure de bois a été victime d’un incendie ce jeudi 6 mars 2019.
Cet incendie a provoqué des dégâts très importants provoquant l’arrêt de l’unité pendant un certain temps.Actuellement, la direction et le personnel travaille déjà à créer des conditions favorables dans les deux autres unités du groupe Nautilus, afin d’installer des machines et de déplacer les travailleurs dans les meilleurs délais afin de rétablir la production de bois et de produits dérivés.
La direction indique profiter de ce malheur pour se renforcer et devenir encore plus forts et mieux préparé.
Nautilus SA fait appel à votre meilleure compréhension et à votre collaboration.

Foz do Sousa Le 7 mars 2019